Elle va me mordre, je le sais mais tant pis, j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hého, toutes les nuiçts maintenant je rève qu'une fille avec une tète de pitt-bull me mord les pieds, ca suffit Tilou, stop a la torture mentale, il faut me sauver, au secourrrrrrrrrrrrrrr

Ben tiens regardez ca.......
La, Tilou ki dort, écoutez bien.....
La, voyez elle aime l'eau hein, mème kan il pleut po

Quand je vous disez, mème po peur moa

Petite chanson sur skype

Alors toujours méchant le pitt-bull?????

Et attention sinon je te lache..........................................................
un chat, oui un chat lalère, toujours po peur moa

Bon la je crois que ca suffit, elle va me lyncher si je continue

Quoique, allez pour le plaisir des yeux

Quelques petits moments de la vie de tous les jours

Et enfin pour finir le tube de l'été "who let the dogs out", écoutez le refrain faut répéter wouf wouf wouf wouf

Allez les filles va falloir danser comme ca cet été

Voila, Tilou, mème plus peur moa, Bisouxxxxxxxxxx

Et puis pour vraiment finir, tu vois Tilou, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empécher

Une petite vidéo sur les staffordshire bull terrier. Ces chiens sont trop mal connu, réputé pour leur soi-disant méchanceté et ce n'est pas la vérité.... Ces chiens sont des pattes, c'est leurs espèces de sales propriétaires irresponsables qui les rendent "méchants"... Voici une preuve, regardez et régalez vous
Pourquoi les pitt-bulls ne sont pas considérés comme des chiens "normaux" alors??????????????????

Je sais je suis irrécupérable

Merci Tilou grace a toi je connais cent fois mieux les pitt-bulls, ca va m'aider pour ma Spella

Et je te le répète, [color="Red"][SIZE="5"]aie pas la tèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/size][/color]
BISOUXXXXXXX