bon, je l'ai emmené au véto et en fait tout va bien.
c'est juste une décoloration de l'oeil.
l'oeil va changer de couleur, je vais donc avoir une chatte 'vaironne'.
comme me disait le véto, il n'y a pas d'infection, les taches ne sont pas en 'relief', le fond de l'oeil est nickel, mon chat n'a pas mal du tout, donc tout va bien.
merci à tous.
Mon chat à des taches noir dans un oeil.
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour,
Tant mieux si tout va bien pour ton chat chartreux.
Désolé je ne savais pas que la couleur des yeux du chat pouvait virer à quatre ans. Ca me parait tard. Généralement la couleur définitve ne bouge plus vers les un an en fonction des races je crois? me trompe peut-être
Pour les yeux vairon c'est peut-être différent. C'est particulier aux chartreux peut-être? Il t'a dit quoi ton véto?
C'est par simple curiosité que je pose les questions, on apprend tous les jours
Profite bien de tes loulous
Bye
Volley
Tant mieux si tout va bien pour ton chat chartreux.
Désolé je ne savais pas que la couleur des yeux du chat pouvait virer à quatre ans. Ca me parait tard. Généralement la couleur définitve ne bouge plus vers les un an en fonction des races je crois? me trompe peut-être
Pour les yeux vairon c'est peut-être différent. C'est particulier aux chartreux peut-être? Il t'a dit quoi ton véto?
C'est par simple curiosité que je pose les questions, on apprend tous les jours
Profite bien de tes loulous
Bye
Volley