stan est arrivé
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ouaaaaah l'autre hé, 44 balais et elle se sent plus toute jeunette !!!! Allons allons, c'est le bel âge ça ! Moi j'ai 41, et qu'est ce qu'on est bien ! Ni trop jeune, ni trop vieux, pas de soucis d'exams nous......hein Lulu et compagnie !!!! On fait ce qu'on veut, peersonne pour nous faire la morale, non, c'est génial d'avoir notre âge ! [SIZE="7"] [/size]
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ouaaaaah l'autre hé, 44 balais et elle se sent plus toute jeunette !!!! Allons allons, c'est le bel âge ça ! Moi j'ai 41, et qu'est ce qu'on est bien ! Ni trop jeune, ni trop vieux, pas de soucis d'exams nous......hein Lulu et compagnie !!!! On fait ce qu'on veut, personne pour nous faire la morale, non, c'est génial d'avoir notre âge !
[SIZE="7"]VIVE LA QUARANTAINE[/size]
[SIZE="7"]VIVE LA QUARANTAINE[/size]
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]