[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]personnellement je trouve qu'il a vraiment plus du labrador que du rott, ils auraient du axer sur cette particularité ça aurait peut être aidé !
je crois retrouver mon Jack, ça me fait vraiment drôle et ça me touche particulièrement même si les autres amours à adopter me touchent aussi
qu'il est beau ! [/color][/size][/font]
adoption urgente mâle croisé ROTTWEILER/LABRADOR de 10 ans.
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Transmis sur plusieurs forums, si des réponses arrivent, je viendrai vous le dire....
De plus je suis régulièrement en contact avec Jean-Pierre pour prendre des nouvelles de Canelle, je lui demanderai pour Jack....
Merci Captain d'avoir remis le lien, et surtout n'hésites pas quand il y a des urgences, tu mets le lien et les gens intéressés n'ont qu'a l'ouvrir et comme ca personne n'est choqué....
Voila bisouxxx
De plus je suis régulièrement en contact avec Jean-Pierre pour prendre des nouvelles de Canelle, je lui demanderai pour Jack....
Merci Captain d'avoir remis le lien, et surtout n'hésites pas quand il y a des urgences, tu mets le lien et les gens intéressés n'ont qu'a l'ouvrir et comme ca personne n'est choqué....
Voila bisouxxx
"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi