Je suis pas une pro en chaton, je n'en ai jamais eu de si jeune...
Lorsque j'ai récupèrée Yesno, il pesait 1100g et on m'avait dit que c'était à peu près le poids d'un chaton de 2 mois, alors le tiens est bien plus jeune !
Pour le corysa, si c'est soigné comme il faut par un véto, il ne devrait pas y avoir de problème mais il faut quece soit fait rapidement !
Chat non sevré [En detresse]
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour,
Il faut tu prennes ton bottin ou sur le net. Tu tape clinique vétérinaire sur ta ville ou les villes avoisinante. Tu auras la iste de toutes les cliniques et leur numéro de teléphone.
Tu les apelle une par une et tu auras celle qui est de garde. Il y en a forcement une.
Pour la pharmacie c'est pareil faut en trouver une autre dans une autre ville. Ou demander à celle où ton père est allé qu'elle prenne contact avec une autre pour qu'il te trouve le lait.
Sinon de quel ville tu es?
Ce n'est que mon avis
Bye
Volley
Il faut tu prennes ton bottin ou sur le net. Tu tape clinique vétérinaire sur ta ville ou les villes avoisinante. Tu auras la iste de toutes les cliniques et leur numéro de teléphone.
Tu les apelle une par une et tu auras celle qui est de garde. Il y en a forcement une.
Pour la pharmacie c'est pareil faut en trouver une autre dans une autre ville. Ou demander à celle où ton père est allé qu'elle prenne contact avec une autre pour qu'il te trouve le lait.
Sinon de quel ville tu es?
Ce n'est que mon avis
Bye
Volley
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable