moi mes chats sont aux pipettes frontline jamais eu de probleme
ma melo elle a eu un collier au debut resultat une facture veto tres cher pour cause d allergie
Collier anti-puces ou pipettes?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'utilisais du frontline en srpay pour toute ma troupe et viens de passer au pipettes et ils vont tous et toutes très bien. les colliers je les utilisaient juste quand ils restaient à l'intérieur mais plus une fois qu'ils sortaient du au trop grand risque d'étranglement
sinon jamais eu aucun souci non plus avec le frontline
sinon jamais eu aucun souci non plus avec le frontline
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Member
- Inscription : Dim Juin 10, 2007 3:01 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
En parcourant ce post, je me suis demandé s'il fallait aussi traité les chats d'appartement ?
Si oui quelle est la fréquence ?
A partir de quel age commonce-t-on le traitement ?
Est-ce dangeureux pour l'animal s'il l'avale en faisant sa toilette ?
=> Si je mets le spray sur un de mes chats et que l'autre lui lèches à cette endroit
Si oui quelle est la fréquence ?
A partir de quel age commonce-t-on le traitement ?
Est-ce dangeureux pour l'animal s'il l'avale en faisant sa toilette ?
=> Si je mets le spray sur un de mes chats et que l'autre lui lèches à cette endroit
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : finistere sud (rédené) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dans notre famille, autrefois, nous mettions des colliers à nos animaux. Non seulement, ils n'étaient pas efficace et c'est pour cela que l'on est tous aux pipettes, mais en plus, ma mamie en caressant sa chienne à doublé de volume suite à un contact avec le collier.
Du coup, depuis c'est fini et on est très satisfait de ces nouveaux produits. Personnellement, je cherche quand même une alternative biologique plutôt que de mettre de la pétrochimie sur mon animal mais pour l'instant je n'ai pas le choix.
Du coup, depuis c'est fini et on est très satisfait de ces nouveaux produits. Personnellement, je cherche quand même une alternative biologique plutôt que de mettre de la pétrochimie sur mon animal mais pour l'instant je n'ai pas le choix.