[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]je suis super contente pour toi, il est super beau Patch, super super super (c'est ma journée des super !
Tu sais mon caramel qui est castré a les mêmes proportions que Patch (avec juste une pitite bidounne qui pend en ce moment , il est bien proportionné et ne fait pas gros, UN BEAU ET SUPER MINOU ! [/color][/size][/font]
la je ne comprend plus rien!!!!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
les chats peuvent etre assez gros, moi j'ai les deux extremes, lulla qui est une grignette et pumbaa qui est enorme, a premiere vue largement autant que ton patch!
l'important c'est les proportions, si il est massif ou obese!
pumbaa est tres massif, et il n'est pas obese, quoiqu'un peu rond, ton patch m'a l'air tres bien proportionné!
l'important c'est les proportions, si il est massif ou obese!
pumbaa est tres massif, et il n'est pas obese, quoiqu'un peu rond, ton patch m'a l'air tres bien proportionné!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable