je vous tiens au courent , j'essaie de prendre des photos .
merci !
Avis aux pros des bergers allemands
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ohhh s'est vraiment domage que je n'ai que des photos polaroïd, sinon je t'aurrais montré plusieur exemple.
mon male d'élite était comme celui de caly mais plus marqué, et sa demi soeur était vraiment magnifique elle était championne beauté 98 mais n'avait pas de caractère
. moi je n'aimais pas non plus les décolorés 
mon male d'élite était comme celui de caly mais plus marqué, et sa demi soeur était vraiment magnifique elle était championne beauté 98 mais n'avait pas de caractère

[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
photo
[color="Blue"]
vi, des photos si tu peux...[/color]

[color="RoyalBlue"]Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse![/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 05, 2007 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vous pensez que ca va se passer comment avec les chats ?
ils jouent avec ou ils ont deja cet instinc de chasse si petits ?
mes chats sont super cool , la minette dès kelle sent le danger elle fait la morte , elle tombe d'un coup
de ce fait le chien arrete sa course .
Mais mon mal s'enfuit .
Dois je dès le premier jour disputer le chiot s'il fonce sur mes chats ?
Dois je metre en contact les chats ( les tenirs devant le bébé ) avc le chiot ?
ou bien je laisse tout le monde se débrouiller ?
avec ma tervueren ca avait ete musclé le premier jour car ses anciens maitres lui aprenaient a chasser les chats .
Donc gros rapport de force et terminé une semaine apres elle dormait avec .
Mais avc un petit je dois faire koi ?
ils jouent avec ou ils ont deja cet instinc de chasse si petits ?
mes chats sont super cool , la minette dès kelle sent le danger elle fait la morte , elle tombe d'un coup

Mais mon mal s'enfuit .
Dois je dès le premier jour disputer le chiot s'il fonce sur mes chats ?
Dois je metre en contact les chats ( les tenirs devant le bébé ) avc le chiot ?
ou bien je laisse tout le monde se débrouiller ?
avec ma tervueren ca avait ete musclé le premier jour car ses anciens maitres lui aprenaient a chasser les chats .
Donc gros rapport de force et terminé une semaine apres elle dormait avec .
Mais avc un petit je dois faire koi ?
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
perso je laisserais voir comment sa va se passer bien souvent les chats même habitué grimpe en hauteur et reguarde le nouveau en sécurité
sinon après je laisse faire si le chat n'est pas agressif ainsi le chiot comprend qu'il lui fait mal.

sinon après je laisse faire si le chat n'est pas agressif ainsi le chiot comprend qu'il lui fait mal.
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p