vite avant qu'il ne soit euthanasié
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
lamentable
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
une chose normalement aucun propriétaire n'a le droit d'interdire d'avoir un chien dans son appartement sauf s'il est dangereux et qui'l aboie génant les autres voisins !! à voir en tous cas pourquoi ne pas interdire les enfants bruyants car il y en a aussi qui jouent au tracteur au dessus de votre tête !!!! donc on peut dire que ce n'est pas justifié pour les animaux lorsqu'ils sont sages et propres que vous ne les laissez pas souiller les parties communes ! si chacun était raisonnable nous n'arriverions pas à des extrèmes !!!! c'est toujours à cause de personnes incorrectes que les autres trinquent !!! et il a l'air bien sympa ce gentil chien !!!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
EUTHANASIE PREVU DANS MOINS DE 10 JOURS POUR JACK : mâle croisé ROTTWEILER/LABRADOR de 10 ans.
Il est super gentil!
Il a été trouvé en bordure de route non identifié...
Il se trouve dans le 38.
Si vous pouvez l'adopter ou le prendre en famille d'accueil le temps de trouver un adoptant pour le sauver de l'euthanasie contactez AU PLUS VITE Patricia de l'association "Rackaila4pattes" à l'adresse suivant :
dog.sur.le.net@hotmail.fr
voila en esperant qu il trouve une famille
annonce ici
Il est super gentil!
Il a été trouvé en bordure de route non identifié...
Il se trouve dans le 38.
Si vous pouvez l'adopter ou le prendre en famille d'accueil le temps de trouver un adoptant pour le sauver de l'euthanasie contactez AU PLUS VITE Patricia de l'association "Rackaila4pattes" à l'adresse suivant :
dog.sur.le.net@hotmail.fr
voila en esperant qu il trouve une famille
annonce ici
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse