[SIZE="4"]Regarde la Chachette, Greta est une fifille, elle a un kiki rouge !!! [/size]
Les photos du bonheur
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le nom exact je ne le sait plus mais si je me trompe pas on l'appel le chien des pharaons
On pense que cette race de chien très ancienne est originaire d'Égypte; le Chien du Pharaon ressemble beaucoup au dieu Oupouaout et au dieu funéraire Anubis.
Doué d'une extraordinaire agilité, chasseur de lapins et de chauve-souris, il est aussi un excellent chien de compagnie.
On pense que cette race de chien très ancienne est originaire d'Égypte; le Chien du Pharaon ressemble beaucoup au dieu Oupouaout et au dieu funéraire Anubis.
Doué d'une extraordinaire agilité, chasseur de lapins et de chauve-souris, il est aussi un excellent chien de compagnie.
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable