[quote="jerry lee"]orl tu veux po mettre celle de ton avatar?? en plus tes photos sont bien net avec ton lumix ]
Ben pour le prix qu'il m'a coûté il a interêt à me faire des photos nets ! Nan mais hooo !
Attend, je vais mettre celle de mon avatar, j'ai des problèmes avec ImageShack.
Les photos du bonheur
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
les miens, j'ai fait une tite selection!
parceque averell, il a l'air heureux que quand il dort, juju, il a jamais l'air heureux, lui son trip c'est de râler!
j'aurais bien mis mon canapé, mais je sais pas pourquoi, je suis pas sure que ça donne envie d'adopter, une intuition sans doute!!!!
bon, j'arrete là parceque imageshack sature, il veut plus voir mes poilus!!
j'attends les photos de ma poupette ponguette et de perdita psyko!!
j'attends, j'attends!!
surtout ma poupette en fait!
mais perdita aussi bien sur..........mais quand meme, JE VEUX VOIR MA PONGUETTE!!!!!
parceque averell, il a l'air heureux que quand il dort, juju, il a jamais l'air heureux, lui son trip c'est de râler!
j'aurais bien mis mon canapé, mais je sais pas pourquoi, je suis pas sure que ça donne envie d'adopter, une intuition sans doute!!!!
bon, j'arrete là parceque imageshack sature, il veut plus voir mes poilus!!
j'attends les photos de ma poupette ponguette et de perdita psyko!!
j'attends, j'attends!!
surtout ma poupette en fait!
mais perdita aussi bien sur..........mais quand meme, JE VEUX VOIR MA PONGUETTE!!!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member