je comprends ça car en plus elles sont toutes supers ces photos
bon courage pour choisir!!
Les photos du bonheur
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais vous dire que vos jolies photos vont réellement servir à soutenir la cause des petits déshérités.
Je vous avais parlé d'un diaporama mais celui-ci a vu le jour sous une autre forme, avec des photos des loulous de l'Association (nous voulions montrer les poilus que nous avons sortis d'affaire).
Alors, nous avons imaginé autre chose... mais surprise !
Tout ce que je peux vous dire c'est que nous allons utiliser le maximum de photos de vos loulous et chatounets.
Et je crois que vous allez adorer ça...
Je voudrais vous dire que vos jolies photos vont réellement servir à soutenir la cause des petits déshérités.
Je vous avais parlé d'un diaporama mais celui-ci a vu le jour sous une autre forme, avec des photos des loulous de l'Association (nous voulions montrer les poilus que nous avons sortis d'affaire).
Alors, nous avons imaginé autre chose... mais surprise !
Tout ce que je peux vous dire c'est que nous allons utiliser le maximum de photos de vos loulous et chatounets.
Et je crois que vous allez adorer ça...
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
on a jusqu a qd pour mettre nos photos?, car toutes mes photos de mes cheris d 'amour st sur l ordi qui est ds la chambre, et j attends que mon choubidou mette une carte wifi sur mon ordi et apres je pourrais envoyer mes photos de toute ma tribu....
Sinon Orphee va faire la tronche si elle voit pas sa bouille avec ses copains
([SIZE="1"] [SIZE="2"]si tu veux mettre Orphee en avant pas de pb [/size][/size])
En tout cas j ai hate de voir ce trombinosope des poussins du forums
Sinon Orphee va faire la tronche si elle voit pas sa bouille avec ses copains
([SIZE="1"] [SIZE="2"]si tu veux mettre Orphee en avant pas de pb [/size][/size])
En tout cas j ai hate de voir ce trombinosope des poussins du forums
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member