Messagepar cally » Mer Juin 06, 2007 10:16 pm
[color="Blue"]Tu vois Ushui, je ne dit pas que tu as tords dans ta facon de penser, bien au contraire j'ai moi auusi des betes (2chiens 1chats) et une tite fille de 4 ans, ma fille a appris tres vite le repect, et a foutre la paie au chat (il est tres independent) et a faire des bisous au chien mais pas leur mettre de coup de pied ni leur monter dessus (c'est pas des chevaux!)
Mais il y a un truc.. tu N'a PAS plus le droit de JUGER que quelqu'un d'autre tu as le droit d'avoir TON avis mais pas de juger! Tu ne connais rien de ses gens de leur histoire, leur probleme... (je ne donne pas raison a l'enfant... je pense relativement comme toi) mais moi je ne les juge pas!!
Il font comme ils pense etre le mieu pour tous, et comme nous tous ils n'ont pas toujours pris les bonnes decisions, et se tromperons encore surement.
Mais ce sont de BON parents, et ils aiment les betes!
Tu as ton avis, on a TOUS notre avis la dessus! Mais tu n'a RIEN de plus que les autres qui te permet de juger!
Je souhaiterai que ce poste ne parte pas en champ de bataille, donc pour Tetis, merci de vous abstenir des jugements ici, si vous voulez debattre des mauvais maitres ou des bon selon vous et bien ouvrez un post pour ca.
Merci pour elle![/color]
[color="RoyalBlue"]Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse![/color]