s'est clair que même pour les deux autres je l'aurais pas fait!!!!!
contente de voir que l'on comprend mon geste
suit un mini refuge à moi toute seule
quand tu reguarde je n'ai que deux chiens que j'ai choisi le reste est arrivé par hazard comme quoi la vie peut donner de bonne surprise
sos pour3 chats sinon s'est la mort samedi!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
voila!! la miss je l'ai amené cet après midi chez sa nouvelle propriétaire. quand à mon vieux pilou il a été malade dans la voiture et a eu chaud (1h30 de trajet) il a trouvé refuge sous mon lit et va mieux, il a mangé!!
par contre zara sa va pas très fort, elle l'a attaqué et j'ai du intervenir , je l'ai mise dehors!!! quand à mon gros il est vraiment très amitieux un amour gros câlin en perspective!!!
cette nuit je vai surveiller pour vois si l'entente se passe mieux.
voila je vous laisse et vai manger
vous donne de nouvelles demain
bizz
par contre zara sa va pas très fort, elle l'a attaqué et j'ai du intervenir , je l'ai mise dehors!!! quand à mon gros il est vraiment très amitieux un amour gros câlin en perspective!!!
cette nuit je vai surveiller pour vois si l'entente se passe mieux.
voila je vous laisse et vai manger
vous donne de nouvelles demain
bizz
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben zara j'ai du la remettre dehors!! elle a de nouveau attaqué ce pauvre chat et lui il est adorable, aime beaucoup pilou(mon chien) par contre je ne lui ai pas présenté les deux grands car je préfère qu'il prènnene confiance avant!
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable