écoute je viens de tél à ma cousinne car son amie à un vieux male que j'avais donner qui ressemble à la femelle, elle va lui tel après midi car elle boss de nuit en même temps elle va demander à une autre qui recuille des chats pour savoir si on sait pas les reprendres en attendant des adoptant potentiel
je te tient au courant dès que j'ai des news
sos pour3 chats sinon s'est la mort samedi!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci
oui g vu je surveille sur rescue aussi
ici j'attend les news, car si s'estok ils seront heureux la bas!!
j'avais ramassé un jeune male comme la femelle , je l'ai soigné, fait castré et hop donné à cette dame, il s'appelle angel, surnommé pèpère et il a maintenant plus de 10 ans et il me reconnait tj et l'autre personne qui receuille en a plus de 20 si je me trompe pas et ils sont super bien!!
ohhhhh j'espère qu'elles vont accepter
oui g vu je surveille sur rescue aussi
ici j'attend les news, car si s'estok ils seront heureux la bas!!
j'avais ramassé un jeune male comme la femelle , je l'ai soigné, fait castré et hop donné à cette dame, il s'appelle angel, surnommé pèpère et il a maintenant plus de 10 ans et il me reconnait tj et l'autre personne qui receuille en a plus de 20 si je me trompe pas et ils sont super bien!!
ohhhhh j'espère qu'elles vont accepter
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p