oui tu peux lui donner!!!! sinon elle peux contacter directement la proprio des chats l'adresse mail est aussi son adresse msn donc elle peux parler directement avec elle!! et ils seront bien dans cette asso??? j'en ai entendu parlé mais que de nom! de mon coté j'avais pensé tel à la sapad car les chats sont libre d'aller et venir, quitte à ce que j'aille les chercher moi même sur place.
meci de ton aide
sos pour3 chats sinon s'est la mort samedi!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
il est sur Rescue, cet un des meilleurs sites, il ne faut pas avoir de regrets, tu fais ce que tu peux!
tiens ils ont mis de nouvelles photos de la chatte noire à poils longs, elle est magnifique!!!!
Ils ont essayé d'obtenir un délai supplémentaire : elle a refusé, mais accepte une famille d'accueil ou adoptant, n'importe où, elle s'en fiche en fait, du moment qu'on la débarrasse de ses chats! pffffffffff
Ils pensent que la minette est vaccinée car elle a un carnet de santé, mais les deux autres matous n'ont rien, alors ils ne savent pas s'ils sont vaccinés...
Pour l'Ecole du Chat, normalement ce n'est pas grave, ils les feront vacciner et tatouer si besoin, en vue de les mettre à l'adoption, c'est leur seule chance d'ici samedi.
Voilà les dernières nouvelles!
tiens ils ont mis de nouvelles photos de la chatte noire à poils longs, elle est magnifique!!!!
Ils ont essayé d'obtenir un délai supplémentaire : elle a refusé, mais accepte une famille d'accueil ou adoptant, n'importe où, elle s'en fiche en fait, du moment qu'on la débarrasse de ses chats! pffffffffff
Ils pensent que la minette est vaccinée car elle a un carnet de santé, mais les deux autres matous n'ont rien, alors ils ne savent pas s'ils sont vaccinés...
Pour l'Ecole du Chat, normalement ce n'est pas grave, ils les feront vacciner et tatouer si besoin, en vue de les mettre à l'adoption, c'est leur seule chance d'ici samedi.
Voilà les dernières nouvelles!