coucou,
je me permet de sonner la sirène d'alarme pour deux petits cochon d'inde vendu aux enchèrs sur ebay
si vous pouviez en voyer un mail à bay afin de signaler l'infraction sa serait super de votre part
moi je l'ai fait hier mais sa aurait plus de poid si on était plusieurs
voici le lien
ils se trouvent en flandre en belgique
[color="Red"]marche à suivre:[/color] [color="DeepSkyBlue"]copier le numéro de l'annonce[/color]dans le bas de la page il y a "[color="deepskyblue"]reglement et [/color][color="deepskyblue"]sécurité"[/color] cliquer
ensuite sur le [color="deepskyblue"]1 j'ai signalé.....[/color]
ensuite [color="deepskyblue"]objet interdit,contestable...[/color]
ensuite vous descendez jusque liste d'objet interdit, cliquer sur [color="deepskyblue"]animaux partie d'animaux....[/color]
ensuite dans le fond de la page il y a [color="deepskyblue"]signaler[/color] (cliquer)
vous rentrer votre motde passe perso
ensuite pour terminer vous [color="deepskyblue"]coller le numéro de l'annonce [/color]que vous aviez noté et votre message et vous envoyer.
j'espère que se sera claire pour tous
merci
cobaye sur ebay ! voila comment stopper!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cobaye sur ebay ! voila comment stopper!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou volley
s'est exactement ce que je leur ai posé comme question!!!!
au fait félicitation pour ton sauvetage
merci pour ton aide
mon petit pepsy s'était la même chose y en a marre des gens qui n'ont aucun respect de leur animal!!!!
s'est exactement ce que je leur ai posé comme question!!!!
au fait félicitation pour ton sauvetage
merci pour ton aide
mon petit pepsy s'était la même chose y en a marre des gens qui n'ont aucun respect de leur animal!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Member
- Localisation : Bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Member
- Localisation : Bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Member