aurélie tu peux pas récupérer tout les animaux en vente
ici s'est pour éviter la technique de vente!!!
cobaye sur ebay ! voila comment stopper!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
s'est super si tu sais les récupérer!! mais alors moi g encore plus urgent! 8 hamster( ou plus sait plus) russe avec la même cage que pepsy!g vu cela dans des annonces mais po sur ebay. la s'est encore pire tu veux que je recherche et te l'envoie ou le poste???
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Magenta"][SIZE="6"]bon appel a tous!!!!![/size][/color] si vous voyer encore ce type d'annonce faite le savoir maintenant tout le monde connait la marche à suivre pour mettre des batons dans les roues de s'est mauvais maître!!!!!!!!
je vous remercie d'avance de votre collaboration à tous
je vous remercie d'avance de votre collaboration à tous
-
- Senior Member
je voulais simplement dire à aurélie qu'elle ne pouvait pas sauver tout le monde mais t'inquiète je l'ai eu par msn et m'a expliqué que s'était pour elle se que je n'avais pas compris du tout je pensais qu'elle se débrouillait pour être fa comme moi
quand à ange elle à remboursé se que mon homme a avancé pour le hamster qui est chez moi pour le moment mais qui part ailleurs dès que l'on à la possibilité de le faire! il n'est nullement pour moi
quand à la cage avec les hamster je recherche l'annonce car suit allée sur plusieurs site et actuellement j'essaie de caser trois chats avant samedi et je ne suit pas inscrite sur rescue non plus ! l'annonce des ham s'est sur le net et pas sur ebay!
voila j'espère avoir été assé clair
quand à ange elle à remboursé se que mon homme a avancé pour le hamster qui est chez moi pour le moment mais qui part ailleurs dès que l'on à la possibilité de le faire! il n'est nullement pour moi
quand à la cage avec les hamster je recherche l'annonce car suit allée sur plusieurs site et actuellement j'essaie de caser trois chats avant samedi et je ne suit pas inscrite sur rescue non plus ! l'annonce des ham s'est sur le net et pas sur ebay!
voila j'espère avoir été assé clair