Voila ce que j'ai lu sur un forum Yahoo(un peu différent des forums de discussions haituels) ,administré par une amie .je ne fais que vous passez le message qu'elle même a reçu...j'ai eu besoin de votre aide et de votre soutien lors de la maladie de mon petit Ballam..et depuis je pense souvent à vous.Et moi à mon tour,j'aimerais aider.Peut-être certaines personnes pourront -elles aller "plus loin" avec ces informations...
Bonjour, je précise que je suis un internaute sincère et pas un spammeur/représentant de lobby. Quand la véto a diagnostiqué le fibrosarcome de mon chat (boule de la taille d'une clémentine sur son ventre, dont la nature a été confirmée une seconde fois par radio) et l'impossibilité de le traiter (tissus du ventre atteints, tumeur inopérable), j'étais plus que dégoûté. Je suis tombé sur ce post, et j'ai lu le message de Sogemi. N'ayant rien à perdre à essayer, nous (ma famille et moi) avons donné trois granules de baryta carbonica - dilués dans un peu d'eau, le tout mis dans du lait avec deux gouttes de cetraria islandica, un autre médicament homéopathique - tous les jours au chat. Au bout d'une semaine, on avait l'impression que la boule avait diminué. Impression et pas certitude ; jusqu'à ce que la boule passe à la taille d’une olive, au bout de 3 semaines. Evidemment on était contents, mais prudents… Au bout d’un mois/un mois et demi, il ne restait plus rien, même pas à la base (« sous-tissus » du ventre). La même veto a constaté les faits, en venant presque à douter de son diagnostic de départ (alors qu’elle n’avait laissé la place à aucune de mes tentatives de déni – et si c’était plutôt ?... – à l’époque). Çà fait un ou deux mois que mon chat n’a plus rien, on continue à lui donner les médocs une fois par semaine environ, et on croise les doigts pour que la tumeur ne revienne pas. Ces médocs sont précisément ciblés pour les sarcomes/tumeurs, mais la matière médicale homéopathique le souligne très clairement (je tiens à insister sur le fait que ces recommandations sont écrites pour les êtres humains et pas pour les animaux) : les cas de guérisons sont très rares, et le recours à la chirurgie/radiothérapie est préconisé ! À n’essayer donc que comme un complément (ou, comme moi, pour un chat inopérable ; ou encore faute de pouvoir payer de lourds traitements vétérinaires) sans trop d’optimisme. Mieux vaut rester sceptique et avoir une bonne surprise (situation qu’on a eu la chance de connaître) que de penser avoir trouvé le remède miracle 100 % efficace. Il reste que les guérisons sont possibles : Sogemi, un énorme merci à toi / vous pour le post.
Traitements fibrosarcome
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Dim Mai 20, 2007 1:04 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
homéopathie
Bonsoir!
Peut-on utiliser les applications homéopatiques pour des chats ? On utilise les mêmes prescriptions ?
Pour l'urée par ex ?
merci de vos réponses!
Peut-on utiliser les applications homéopatiques pour des chats ? On utilise les mêmes prescriptions ?
Pour l'urée par ex ?
merci de vos réponses!
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable