SOS SOS ma pauvre chatte n'a plus que 4 dents...Help me please
Modérateur : NicolasL
SOS SOS ma pauvre chatte n'a plus que 4 dents...Help me please
ma petite chatte Ravenne qui a 2 ans a perdu pratiquement toute ses dents je lui es donnée des restes de poulets qu'elle a l'habitude de mangé sans probléme et un os a coinçé je l'ai sorti et j'ai vu que toutes ses dentsy sont resté accroché,aidez moi je vous en prie coment je v'es fair j'ai trop peur qu'elle n'arrive plus a mangé.
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
j'ai trop mal
bahhh je ne l'es toujours pas emmené chez le doc,je le ferai demain,ce qui fait plaisir c'est qu'elle a mangé des croquettes ellle met beaucoup de temps mais elle s'en sort donc je suis plus tranquille...mais je pense qu'elle doit avoir un probleme c pas normal qu'elle perde comme ça ses dents...je vous tienderai au courant de se ki spassera demain...
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Mai 16, 2007 12:46 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai du faire enlever les 4 dernières dents de mon chat âgé de 17 ans.
Il n'y a aucun problème pour sa nourriture, je passe tout à la "moulinette"
et il s'en sort très bien. Il faut seulement savoir qu'il tombe assez de nourriture hors de l'assiette et de ce fait, il faut "compenser" en lui donnant un peu plus que nécessaire....
Il n'y a aucun problème pour sa nourriture, je passe tout à la "moulinette"
et il s'en sort très bien. Il faut seulement savoir qu'il tombe assez de nourriture hors de l'assiette et de ce fait, il faut "compenser" en lui donnant un peu plus que nécessaire....