[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]Merci à notre si sympa Administrateur, je vais le plus vite possible, lister les différentes discussions à glisser dans ce forum, comme je l'avais indiqué dans mon email.
MERCI MERCI MERCI au nom de tous les membres de ce forum
j'explique pour ceux qui ne comprendraient pas , que nous avons décidé de demander à l'administrateur de créer un espace forum dédié à la protection animale, pour y mettre les annonces, pétitions avec parfois des images difficiles ... et alléger ainsi notre salon de thé prévu + pour la détente
[/color][/size][/font]
Merci Phil !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi, je pense que entre DOM et PHIL , il doit y avoir un chabadabada!!
les desirs de la belle sont des ordres, c'est trop beau!!!
c'est pour ça que tu es allée te faire belle et blonde, avec tes longs ongles rouges sang de femme fatale ?
c'est pour seduire le chef ???
elle est prete a tout pour animols, c'est-y pas beau!!!!
les desirs de la belle sont des ordres, c'est trop beau!!!
c'est pour ça que tu es allée te faire belle et blonde, avec tes longs ongles rouges sang de femme fatale ?
c'est pour seduire le chef ???
elle est prete a tout pour animols, c'est-y pas beau!!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]