Bonjour,
Ma chatte NAYA n'a pas eu de signes de chaleurs, pourtant depuis quelques temps elle à pris du poids et ses mamelles sont plus grosses et plus roses.
Le problème c'est que je n'ai aucune idée de la date de la mise bas, je pense qu'elle doit être enceinte de 4 à 5 semaines mais je n'en suis pas du tout sûr.
Son ventre s'est élargie de chaques côtés et ses mamelles sont en forme de grain de riz. Y a-t-il quelqu'un qui, ayant l'expérience de ce genre de chose, serrai en mesure de m'informer.
P.S: Je tiens à accompagner ma chatte dans cette aventure du mieux possible puis placer les chatons dans de bonnes familles et faire stériliser ma chatte ensuite. Veuillez donc éviter les commentaires sur la stérilisation et l'irresponsabilité....MERCI
chatte en gestation
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]je pense que ton véto sera plus à même que nous de te confirmer cette gestation et son terme éventuel ! essaye de te rappeler la période des dernières chaleurs ( + de miaulements et un peu plus caline) à partir de 65 jours ça peut être imminent si elle va à terme.[/color][/size][/font]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Mai 21, 2007 11:13 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses.
Je ne sens toujours pas les petits bouger, cependant ma chatte est quand même pas mal grosse de chaques côtés ( style un peu bouteille de perrier!!!)
Cela dit je ne suis pas une experte en la matière!!!
Elle s'allonge plus souvent par terre mais je ne la sent pas encore en quête d'un endroit pour mettre bas.
Hier je lui ai acheté des vitamines en pharmacie, je vous tiens au courant de son évolution, encore merci à tous
Je ne sens toujours pas les petits bouger, cependant ma chatte est quand même pas mal grosse de chaques côtés ( style un peu bouteille de perrier!!!)
Cela dit je ne suis pas une experte en la matière!!!
Elle s'allonge plus souvent par terre mais je ne la sent pas encore en quête d'un endroit pour mettre bas.
Hier je lui ai acheté des vitamines en pharmacie, je vous tiens au courant de son évolution, encore merci à tous