BA 2 ans risque d'être amenée à l'étranger dans un labo, URGENT IL FAUT LA SAUVER!!!!
Modérateur : NicolasL
putain de merde!!!!!!!!!!! ça foire!!!!!!!!!!!! je le savais!!!!!!!!! mr Halimi aussi, il faut qu'il entre dans la danse pour le sauver!!!!! y a que lui qui peut le faire!!! il faut qu'ils lui donnent l'adresse du connard et il y va et lui met une "branlée" au passage!!!! j'ai trop la haine!!!!!!!!!!!!!
ils ont déclaré le chien mordeur, comme ça pas de placement possible!!!! et dès qu'ils peuvent ils l'amèneront vers un putain de labo à l'étranger!!!!! mort à ce putain de maitre!!!!!!!!!!!!! dsl pour les grossièretés mais ce soir je ne décolère pas!
ils ne pourront pas prendre HARDENE demain!!!! allez sur le lien de Rescue vous comprendrez toute l'horreur!!!! j'ai la haine!!!!!!!
ils ont déclaré le chien mordeur, comme ça pas de placement possible!!!! et dès qu'ils peuvent ils l'amèneront vers un putain de labo à l'étranger!!!!! mort à ce putain de maitre!!!!!!!!!!!!! dsl pour les grossièretés mais ce soir je ne décolère pas!
ils ne pourront pas prendre HARDENE demain!!!! allez sur le lien de Rescue vous comprendrez toute l'horreur!!!! j'ai la haine!!!!!!!
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui faudrait peut etre y aller mollo sur la vulgarité !!
C'est sur c'est une histoire difficile qui peut enerver, seulement on est pas obligées de mettre des "pu**** de m*rd*, co**ard dans chaque phrase !
C'est sur c'est une histoire difficile qui peut enerver, seulement on est pas obligées de mettre des "pu**** de m*rd*, co**ard dans chaque phrase !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]