je commence à en avoir marre!!!!!!!!!
JE NE SENS PAS DU TOUT CETTE HISTOIRE et la famille "Connard" prend tout le monde pour des cons!
Allez faire un tour sur Rescue et lisez la suite, je suis fatiguée de faire des "copier-coller", puis là ça devient compliqué : il serait question que le chien soit donné que mercredi, pour vérification par un véto qu'il est bien vacciné!
Alors qu'il suffit de regarder le carnet de santé, non ?
je crains pour une euthanasie avant que Mary vienne le chercher!!! putain d'humains!!!!!!!!!
Puis Mary était au courant de ce rendez vous véto, mais n'en a pas parlé sur Rescue!!! pourquoi ? elle n'est pas sûre de son sauvetage ????
je trouve cette histoire de plus en plus bizarre!!! jugez par vous mêmes, voici le lien de Rescue :
et le lien de BA Sans Famille :
[color="Red"]LA, J'EN AI VRAIMENT MARRE!!!!!!!!!!!!![/color]
BA 2 ans risque d'être amenée à l'étranger dans un labo, URGENT IL FAUT LA SAUVER!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'allais ajouter exactement ce que tuasdéja noté sur rescue!!!
a savoir je ne comprend pas la réaction de la propriéaire pourquoi dire je vai d'abord voir ci le chien est vacciné et le faire si ce n'est pas le cas!!! non mais je rêve où quoi!!! pourquoi iraent ils le faire vacciner alors qu'ils veulent l'envoyer dans un labo!!!!!
sa sent franchement pas bon cette histoire moi je le dit!!!
faut pas être devin pour sans rendre compte tout de même!! ou s'est moi qui voit trop négatif
en tout cas il n'y a pas de logique dans les propos que j'ai lu!!!!!
a savoir je ne comprend pas la réaction de la propriéaire pourquoi dire je vai d'abord voir ci le chien est vacciné et le faire si ce n'est pas le cas!!! non mais je rêve où quoi!!! pourquoi iraent ils le faire vacciner alors qu'ils veulent l'envoyer dans un labo!!!!!
sa sent franchement pas bon cette histoire moi je le dit!!!
faut pas être devin pour sans rendre compte tout de même!! ou s'est moi qui voit trop négatif
en tout cas il n'y a pas de logique dans les propos que j'ai lu!!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p