BA 2 ans risque d'être amenée à l'étranger dans un labo, URGENT IL FAUT LA SAUVER!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Le mec est étranger, ils sont prêts a l'envoyer dans leur pays pour le donner à un labo,
Ou à quelqu'un qui veut le tuer( dixit) . Pas de problème, il est routier, il le fera
Il est identifié et ils ne peuvent donc pas s'en "débarrasser" en France, il a peur d'avoir des ennuis
Bien si, il dit qu'il veut le vendre soit dans un labo soit le donner à quelqu'un qui veut le tuer .... C'est pour ça que j'ai peur qu'il ne veuille pas le donner à la personne demain. Enfin on verra bien, déjà on s'occupe bien de lui. Il ne se rend pas compte le pauvre de tout ce qui se trame autour de lui.
Ou à quelqu'un qui veut le tuer( dixit) . Pas de problème, il est routier, il le fera
Il est identifié et ils ne peuvent donc pas s'en "débarrasser" en France, il a peur d'avoir des ennuis
Bien si, il dit qu'il veut le vendre soit dans un labo soit le donner à quelqu'un qui veut le tuer .... C'est pour ça que j'ai peur qu'il ne veuille pas le donner à la personne demain. Enfin on verra bien, déjà on s'occupe bien de lui. Il ne se rend pas compte le pauvre de tout ce qui se trame autour de lui.
bonjour,
Voici les seules nouvelles que j'ai ce matin, et là je pars bosser jusqu'à midi 15. En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur Rescue pour en savoir plus, voici ce qu'a mis mr HALIMI ce matin :
[color="Blue"]"on es le lendemain; on prie et on fait confiance;
mais s il y a un probleme appelez moi; je serais au refuge cet apres midi; s il faut contacter les flics on le fait;;
0666592551 j;pierre"[/color]
je sais qu'on peut lui faire confiance, lui il va faire bouger les choses!!!!
je croise fort les doigts!!!!
Voici les seules nouvelles que j'ai ce matin, et là je pars bosser jusqu'à midi 15. En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur Rescue pour en savoir plus, voici ce qu'a mis mr HALIMI ce matin :
[color="Blue"]"on es le lendemain; on prie et on fait confiance;
mais s il y a un probleme appelez moi; je serais au refuge cet apres midi; s il faut contacter les flics on le fait;;
0666592551 j;pierre"[/color]
je sais qu'on peut lui faire confiance, lui il va faire bouger les choses!!!!
je croise fort les doigts!!!!