BA 2 ans risque d'être amenée à l'étranger dans un labo, URGENT IL FAUT LA SAUVER!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Coucou Icarina,
On y crois tous et crois moi on est tous derrière eux mais tu es tellement impliqué que tu t'en rend malade. Prend un peu de recul même si c'est hyper dur.
On est tous hyper en colère et on aimerait que tout soit terminé demain mais rien n'est sûr et tant que le chien est là bien vivant on continue d'y croire avec toi, avec eux.
Pour les mots grossiers sur le forum je rejoins Lulu, on peut se défouler sans avoir forcement à mettre des mots grossiers. les ***** sont fait pour ça. Même si les membres sont adultes, il y a surement aussi des jeunes qui lisent le forum.
Perso, je suis contre les mots grossiers et toute forme d'insultes.
Volley
On y crois tous et crois moi on est tous derrière eux mais tu es tellement impliqué que tu t'en rend malade. Prend un peu de recul même si c'est hyper dur.
On est tous hyper en colère et on aimerait que tout soit terminé demain mais rien n'est sûr et tant que le chien est là bien vivant on continue d'y croire avec toi, avec eux.
Pour les mots grossiers sur le forum je rejoins Lulu, on peut se défouler sans avoir forcement à mettre des mots grossiers. les ***** sont fait pour ça. Même si les membres sont adultes, il y a surement aussi des jeunes qui lisent le forum.
Perso, je suis contre les mots grossiers et toute forme d'insultes.
Volley

-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable