Bonjour a tous et a toutes
habituellement je consultais le forum de chat, mais j'ai dernierement fait l'acquisition d'un joli bouvier bernois de 6 mois.
Je n'ai jamais eu de probleme avec elle jusqu'a hier... je suis en visite chez une copine et mon chien a fait ses besoins hier a 7 am ( je suis au québec) ca fait 24 h quelle na pas uriné, elle mange, boit, joue et elle est en plein forme.
Devrais-je m'inquieter? combien de temps faut il attendre avant daller chez le veto? Quels signes peuvent etre des indices a noter
svp votre avis
Ju
xxx
J'ai peur pour mon bouvier bernois
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Fév 05, 2007 8:13 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
eh bien
je suis en visite chez une copine et elle vit en appartement. c'est très petit et j'ai vérifié partout et aucune trace.. aussi elle est toujours avec moi quand elle seloigne je la suis car je crain un degat. Ce matin nous sommes sorties toujours a 7 am elle sest accroupie elle a bien essayé mais il n'est sortie quequelques gouttes. Je minquiete terriblement
Ausi que veut tu dire par esperons quelle ne se soit pas coincée?
Ju
Ausi que veut tu dire par esperons quelle ne se soit pas coincée?
Ju
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Fév 05, 2007 8:13 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
du nouveau
mon chien vient tout juste de faire une selle mais elle etait plutot molle
mais tu vis où habituellement, en maison ?
tu dis être en appart, mais l'as tu sortie en laisse dans la rue ? car il est probable qu'elle se retienne, les gouttes elle les a faites où dans l'appart ? puis tu dis que tu surveilles, ça ne doit pas l'inciter à faire! fais lui faire une bonne promenade et tu verras si elle pisse ou non!
tu dis être en appart, mais l'as tu sortie en laisse dans la rue ? car il est probable qu'elle se retienne, les gouttes elle les a faites où dans l'appart ? puis tu dis que tu surveilles, ça ne doit pas l'inciter à faire! fais lui faire une bonne promenade et tu verras si elle pisse ou non!
-
- Junior Member
:)
dabord merci de prendre le temps de me repondre
habituellement je suis en appartement aussi, tout comme maintenant. j,ai l,habitude de la sortir et de la surveiller, elle fait vite et on rentre. ce matin je lai sortie sur un joli coin de gazon et c'est la quelle a fait ses quelques gouttes.. on dirait quelle forcait..elle va tres bien pourtant. Bon pour la promenade c'est justement ce quejavaislintention de faire.
Dis moi si je reviens de la promenade et quelle na toujoursrien fait.. je devrais lemmener chez le veto non?
Ju
habituellement je suis en appartement aussi, tout comme maintenant. j,ai l,habitude de la sortir et de la surveiller, elle fait vite et on rentre. ce matin je lai sortie sur un joli coin de gazon et c'est la quelle a fait ses quelques gouttes.. on dirait quelle forcait..elle va tres bien pourtant. Bon pour la promenade c'est justement ce quejavaislintention de faire.
Dis moi si je reviens de la promenade et quelle na toujoursrien fait.. je devrais lemmener chez le veto non?
Ju