Bonjour,
J'ai fait stériliser(ovariectomie)ma nenette le 11/05.Tout s'est bien passé mais maintenant au bout d'une semaine elle miaule beaucoup!Est-ce que ce sont ses fils qui la démangent?depuis son opération j'ai arrété de lui donner de la paté,elle a peut etre faim de paté mais elle a ses croquettes!?Et aussi elle était en chaleur le jour de son opération.
nenette fait sa castafiore
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]et si tu essayes juste un peu de paté dans les croquettes ? juste pour le gout ! je fais ça avec mon Hoops (même si c'est un chien), et il mange plus rapidement ses croquettes.
Mange t 'elle ses croquettes normalement ?
Quels types de miaulements, tu ne peux savoir si c'est de la douleur ou juste un restant de chaleurs ?
Peut être effectivement que les hormones se calment moins vite si elle était en chaleurs lors de l'intervention ? je ne peux pas te dire, d'autres pourront peut être t'aider + que moi [/color][/size][/font]
Mange t 'elle ses croquettes normalement ?
Quels types de miaulements, tu ne peux savoir si c'est de la douleur ou juste un restant de chaleurs ?
Peut être effectivement que les hormones se calment moins vite si elle était en chaleurs lors de l'intervention ? je ne peux pas te dire, d'autres pourront peut être t'aider + que moi [/color][/size][/font]