Mon univers
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
La suite
Bonsoir,
Merci beaucoup pour les compliments. C'est beaucoup de patience et de calme pour les prendre, c'est vrai mais c'est tellement chouette que le temps passé ne compte pas
En voici quelques autres, j'espère qu'elles vous plairont aussi
L'écureuil gourmand et acrobate:
Les lucanes: leur nom commun les cerf-volants, c'est une espèce protégée. Ils vivent en terre et sortent la nuit pour se nourrir et s'accoupler.
Celui-ci est un vieux, probablement en fin de vie et victime des oiseaux qui ne mangent que l'abdomen ( seule partie comestible chez le cerf-volant)
Les jeunes qui se préparent à l'envol:
Et.... je résiste pas à vous montrer une autre photo de mon couple de mantes religieuses
La femelle qui mange..... une petite sauterelle:
Ben c'est tout
Bye
Volley
Merci beaucoup pour les compliments. C'est beaucoup de patience et de calme pour les prendre, c'est vrai mais c'est tellement chouette que le temps passé ne compte pas

En voici quelques autres, j'espère qu'elles vous plairont aussi

L'écureuil gourmand et acrobate:
Les lucanes: leur nom commun les cerf-volants, c'est une espèce protégée. Ils vivent en terre et sortent la nuit pour se nourrir et s'accoupler.
Celui-ci est un vieux, probablement en fin de vie et victime des oiseaux qui ne mangent que l'abdomen ( seule partie comestible chez le cerf-volant)
Les jeunes qui se préparent à l'envol:
Et.... je résiste pas à vous montrer une autre photo de mon couple de mantes religieuses

La femelle qui mange..... une petite sauterelle:
Ben c'est tout

Bye
Volley