bon, je suis votre raisonnement et je propose
nonos (mes trois woufs sont en pleine action)
lit
oreiller
couette
(ça c'est pour moi qui reve de passer a l'action)
reveil
telephone
cacao (bien bon, le petit dej, hummmmmmm!!)
pain frais
bon, j'arrete là, beurre et confiture maion, vous avez pô besoin de savoir!!!!! )
oups, j'crois que j'me suis trahie!!!
suit FA pour un ham qui était vendu au enchèrs
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon il est la!!!!! et oui se sera pepsi!!! s'est un gros pèpère très gentil!
suit allé le chercher et je vous assure qu'il m'a fallut beaucoup de courage pour ne pas peter un cable!!!! je vous montre dans quoi il vivait le pauvre:
pour vous donner une idée il est de la taille du mangeoir(bac jaune)
viser la crasse dans sa pseudo maison!!!! une horreur et bonjour l'odeur!!
je précise que le biberon d'eau était vide!!!!!!et la mangeoir quasi vide aussi!!!
suit allé le chercher et je vous assure qu'il m'a fallut beaucoup de courage pour ne pas peter un cable!!!! je vous montre dans quoi il vivait le pauvre:
pour vous donner une idée il est de la taille du mangeoir(bac jaune)
viser la crasse dans sa pseudo maison!!!! une horreur et bonjour l'odeur!!
je précise que le biberon d'eau était vide!!!!!!et la mangeoir quasi vide aussi!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p