Pour les fans de LC
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour les fans de LC
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est pas bien gentil de se moquer... Hein ????
Ben en fait c'est trop tentant !
Le jus de thon en plus à la place surtout faut donner du jus de crabe là déjà je suis surtout qu'après le chat "miaule du plus profond de ses cordes vocales"
J'aime bien ça aussi : "cela donne de la déprime à ton chien donc qui dit déprime dit perte d'appétit" on a envie de dire merci docteur à partir de demain je lui donne plus de déprime !
Tout y passe même l'arithmétique ("qu'on ne soit pas d'accord les uns avec les autres eh bien tu peux te dire qu'on est pas prête de s'entendre toutes les 2") !!!
Bon mais c'est vraiment pas gentil de se moquer (mais c'est quand même hyper tentant !!! )
Ben en fait c'est trop tentant !
Le jus de thon en plus à la place surtout faut donner du jus de crabe là déjà je suis surtout qu'après le chat "miaule du plus profond de ses cordes vocales"
J'aime bien ça aussi : "cela donne de la déprime à ton chien donc qui dit déprime dit perte d'appétit" on a envie de dire merci docteur à partir de demain je lui donne plus de déprime !
Tout y passe même l'arithmétique ("qu'on ne soit pas d'accord les uns avec les autres eh bien tu peux te dire qu'on est pas prête de s'entendre toutes les 2") !!!
Bon mais c'est vraiment pas gentil de se moquer (mais c'est quand même hyper tentant !!! )
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Blue"]Oh mon dieu, j'avais oublié cette discussion de chien félins et de jus de thon [/color]
j'ai bien rigolé, mais le pire c'est sur google tilou et tchaika ca y'est vous etes connuuuuuuuuuuuuuuuuussssssss
c'est mieu que le festival de Cannes
j'ai bien rigolé, mais le pire c'est sur google tilou et tchaika ca y'est vous etes connuuuuuuuuuuuuuuuuussssssss
c'est mieu que le festival de Cannes
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tout ça m'a donné envie de faire une tite recherche lovecat !!! A part le combat Mandarine/Lovecat et les propos hautement intellectuels de lovecat, y a po grand chose. Mais j'me regale !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]