bons voila des news de mon amour:
pour ceux quine sont pas au courant vers 1h30du mai jerry est rentré du jardin, s'est couché a mes coté (moi étais sur msn) et la je voie du sang sur le sol
je pense tout d'abord au gencives vu que kyera avait ronchouiller un jeux de ma fille en plastique maisnon pas sa!!du coup je me retourne sur mon jerry lee et la l'horreur!!!!! un trou béant au niveau de son genoux arrière vers l'avant

on voyait l'os!!! ni une nideux je sonne à mon véto, j'ai son épouse qui me dit qu'elle sonne tout de suite au véto de garde de la clinique afin qu'il me recontact, moin de 2 minute s'écoule avant que mon gsm ne sonne! je lui expique la situaion et lui précise qu'il faut des point de souture ! ouverture de 6.5 cm de long et risque d'agrandissement!!! résultat on a mis de isobétadine, bandé et je l'ai porté moi même mon toutou dans la voiture, moi suit restée car ma fille dormait et mon homme voulait pas que je prenne le volant seule, je tremblait! 45 minute de route jusqua la clinique! merci à tout ceux qui mon soutenue!!!! mon jerry est de retour à 4h du matin la plaie n'est pas grave mais j'ai bien fait de m'y rendre tout de suite!! le pauvre est la avec sa langue qui passe et sait pas marcher mais malgré tout il veux me suivre mon loup!!! il est courageux mon amour!!