C'était il y a presque 5 ans maintenant a la fin de l'été.J'habitais un mazet avec 1500m carrés de terrain et j'étais la avec mes toutous a environ 2 kms de la plage et de la mer...une fin d'aprés midi, je pars faire un petit tour sur la plage.Je trempe les pieds dans l'eau et j'entends comme un tout petit gémissement bizarre venant des rochers.Je vais voir et hoooooo, surprise un chien tout maigre, tout pleins de croutes et d'eczémas, tirant une langue impressionante et arrivant a peine a gémir. Mon sang ne fait qu'un tour, je la ramasse, fonce chez le véto. La il me dit que c'est une chienne labrador agée de 4 a 5 ans et qu'il ne pense pas pouvoir la sauver. Elle avait une oreille infectée, des problèmes intestinaux, urinaires, des problèmes de sous alimentation et de déshydratation a un point gravement avancé. Je m'arrange avec lui pour les frais (payé en plusieurs fois) et lui demande de tout faire pour essayer de la sauver.......ca a été long, pénible et couteux mais c'est ma Skana, aujourd'hui agée de 9, 10 ans

c'est elle ma grosse chérie d'amour Skana