Préférence
Modérateur : NicolasL
-
- Member
Préférence
[color="Magenta"][SIZE="3"][font="Book Antiqua"]Pensez vous qu'un chien a une préférence pour un de ses maîtres, c'est peut etre une questions bête mais bon.[/font][/size][/color]
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 19, 2007 1:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
franchement, mes chiennes aiment toute les personnes qui pourront lui donner le bonbon ou le gateau. T'as qu'à dire on va manger et tu verras à quel point elles peuvent aimer. Non je rigole, elles m'aiment parce que c'est MOA, la maman!!!! et elles ont pas intéret à aimer d'autres personnes, sinon panpan culcul!!! 

[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ba ça depend, s'il est plus souvent avec une personne en particulier. Greta par exemple passe ses journées avec ma mère puisqu'elle ne travaille pas, alors elle a l'air beaucoup plus attachée à elle c'est vrai.
Mais après il aime tout le monde pareil, c'est juste les habitudes qui font qu'il s'attache plus a telle ou telle personne.
Mais après il aime tout le monde pareil, c'est juste les habitudes qui font qu'il s'attache plus a telle ou telle personne.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !
[/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !

-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Member
- Localisation : dans une jolie maison avec un grand jardin pour mes ' animaux : 1 chien, 1 chienne boul et 2 chattes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable