je pense ( c'est mon avis ) que les animaux aime chacun leur maitre mais differement.
Je m explique en prenant le cas d'orphee et de ma pompon
Orphée, pour elle je suis celle qui gronde qd elle fait une bétise alors que mon p^ère ( ahlala que dire ) c'est son grand amour , il ne lui dit jamais rien.
Elle lui ammene son joujou, le fait tournet en bourrique alors que moi non
comme je dis je suis celle qui gronde, qui donne le bain, qui l'ammene au véto ( la vilaine quoi )

mais pourtant dieu sais si je l'aime mon Orphee
Et si mon pere a le malheur de s'absenter un soir, Orphee reste pres de la porte et n'en bouge plus...
Mais quand elle a peur ( orage, bruit ) elle vient pres de moi, se blottir et mon pere n'xiste plus.
Bien sur qd je rentre à la maison, elle me fait des fêtes d'enfer, je sais qu elle m'aime autant qu elle aime mon pere mais differement.
Et ma POmpon , comme me dit mon pere " elle ne me quite pas des yeux ", si je ne suis pas la elle va rester pres de mon pere sur le canapé , il aura beua la bichouiller de bisous, de calins ce ne sera pas comme avec moi ( elle vient sur mes genoux ).
Mais ce qui ets bizarre la nuit elle dort ds les bras ....de mon père, lui fait des miaous des qu elle le fois, des ronrons...
de tout facon je sias que mes animaux nous aime tout les 2 mais differement mais que leur amour est le même.
Ah oui j'oubliais, nos animaux savent qu on les aimes et c'est le plus important