Je voulais juste rajouter ces quelques mots.....
Je pense bien a vous malheureux amstaffs assassinés, je regarde ma Spella et je vous pleure..............
La stupidité humaine vous a fait partir beaucoup trop tot...
[SIZE="5"][color="Black"]Reposez en paix chers petits anges......[/color][/size]
Sachez qu'ici, chers disparus, nous pensons bien a vous et nous lutterons pour que votre assassinat ne reste pas impuni...
Pour que plus jamais une chose pareille ne se reproduise JAMAIS....................
2 Amstaffs assassinés!!!!!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Terrebonne secteur LaPlaine, belle petite ville près de Montréal au Québec.
Qu'une seule chose à dire
[font="Century Gothic"][SIZE="3"][color="Red"]Il n'y a qu'un seul mammifère sur la planète que je considère vraiment cruel, L'humain.[/color][/size][/font]
[/font]
-
- Member
- Inscription : Dim Avr 09, 2006 6:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je suis tt a fait d'accord avec toi, l'humain detruit tt sur la planete, il n' a rien a foutre sur celle ci, il ne fais que du mal. C'est une honte de ce que peux faire l'humain. Pkoi les avoir euthannasiés ces pauvres chiens, ils n'ont rien fais de mal, c'est trop facile comme ils ont fais, c'est vraiment cruel.