[color="Magenta"]oui, Icare va mieux, il monte mieux les escaliers et même si la cortizone fait son effet, il y a un paramètre non négligeable : j'ai demandé au véto de lui couper les ongles car ils étaient longs (normal son activité n'est pas énorme, donc pousse plus vite). Et je trouve que ça améliore considérablement son équilibre le pauvre!!!!
je ne peux pas lui couper moi-même car il a les ongles bien noirs et du coup on ne voit pas la limite à couper!
Bon, reste que le test qu'il lui a fait au niveau des pattes arrières révèle quand même une grave arthrose et un gros souci locomoteur, mais bon, il aura 14 ans en septembre mon pépère, on ne peut être et avoir été...[/color]
Icare va mieux
Modérateur : NicolasL
[color="Magenta"]Ce matin, Icare m'a attendrit au plus haut point : il dort près de mon lit, de mon côté sur son matelas (car il a un matelas de bb avec 4 draps housse de rechange, que je lave à 60° pour l'hygiène de sa peau) nan on ne rigole po!!!!!!
bien ce matin au réveil, sa tête était posée contre le lit, levée vers moi, et ses grands yeux noirs qui me regardaient avec tout l'amour du monde... je lui ai fait plein de bisous sur les joues, la tête et il était heureux, moments magiques! pur bonheur! ce sont ces images que je garderai dans mon coeur pour toujours.....[/color]
bien ce matin au réveil, sa tête était posée contre le lit, levée vers moi, et ses grands yeux noirs qui me regardaient avec tout l'amour du monde... je lui ai fait plein de bisous sur les joues, la tête et il était heureux, moments magiques! pur bonheur! ce sont ces images que je garderai dans mon coeur pour toujours.....[/color]