nan, je lis tous les messages, j'adore vous lire toi, Jerry, Aurelie et d'autres, je suis nouveau sur le site, et j'apprends à vous connaître ainsi ! Et je trouve que vous êtes un ptit groupe bien sympa ! J'espère juste que ça vous gêne pas trop mes petites incursions dans vos posts !
bisous
nid
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
nid
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bien sur que non tu gène pas quelle betise ! t'a l'air super sympa, ça aurai pas été le cas on t'aurai viré un coup de pied au cul plus vite que ça !!! non je plaisante bien sur je decompresse en disant des conneries !
T'a été te presenter dans le post prevu pour ça dans le salon de thé ? M'en rapelle plus desolée si c'est deja fait
T'a été te presenter dans le post prevu pour ça dans le salon de thé ? M'en rapelle plus desolée si c'est deja fait
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]