Je suis taureau ascendant sagittaire
La seule chose dont je suis certaine c'est que j'ai un caractère fort mais impossible de dire à quoi ça correspond.
Sinon, je suis [color="Magenta"][SIZE="3"]cheval[/size][/color] chez les chinois et tibétains:
“Une vraie nature”, diront de vous, vos plus fervents admirateurs. Il est vrai que vous êtes un “numéro” à vous toute seule ! Vous êtes charmante, brillante, gaie, débordante d’énergie et toujours sur le départ...pour quelques horizons lointains, une nouvelle aventure amoureuse, un projet flamboyant. Très tôt déjà, vous n’hésitiez pas à quitter la demeure familiale, pour parcourir le monde avec votre besace. Vous ne comptez pas vos ressources physiques car elles semblent inépuisables et de ce fait, vous aimez l’exercice en plein air comme apprécier danser jusqu’au petit matin dans un club enfumé. Vous dormez peu et vos capacités de récupération, jusqu’à un âge avancé, sont diaboliquement incroyables. Rien ne semble vous abattre [color="Magenta"]MERDE JE SUIS IMMORTELLE![/color]. Les mauvaises nouvelles ou les obstacles sont là pour être dépassés.Vous êtes en général bien entourée, car l’on recherche votre compagnie et par ailleurs, vous détestez vivre seule. La solitude et l’indifférence sont vos pires ennemies. On vous imagine très bavarde. Votre bon coeur et surtout votre impatience peuvent vous jouer des tours. Avec les années, vous saurez gérer de mieux en mieux vos emballements, mais la nature revient parfois au galop...
[color="Magenta"]C'est plutôt vrai![/color]ils sont doué ces tibétains!
Votre signe astrologique
Modérateur : NicolasL
[quote="coleen7"]je croyais que mon element etait l eau
sinon, t sur de ton bouquin ???
Parceque je suis vachement patiente et tolerante ( peut etre en grandissant je le suis devenu )
J'ai horreur d'être admiré ca me met mal à l'aise, sinon c est vrai que j'aime quand on applique mes cnonseils, et côté sousous suis un vrai panier percé
Merci Orl ]
Non, j'ai pas regarder un bouquin, j'ai pris ça sur le même site donner par Jadorchat dans son dernier message.
sinon, t sur de ton bouquin ???
Parceque je suis vachement patiente et tolerante ( peut etre en grandissant je le suis devenu )
J'ai horreur d'être admiré ca me met mal à l'aise, sinon c est vrai que j'aime quand on applique mes cnonseils, et côté sousous suis un vrai panier percé
Merci Orl ]
Non, j'ai pas regarder un bouquin, j'ai pris ça sur le même site donner par Jadorchat dans son dernier message.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]