[color="Magenta"]Oui, mon lapinou Bunny couinotte comme un cochon d'inde! quand il est heureux, qu'il se régale ou quand je le caresse et lui fait des bisous, il émét des petits sons de contentement. et vous, en avez vous qui le font ? ou ai-je un cas unique ?
merci[/color]
Lapin qui "couinotte"
Modérateur : NicolasL
[color="Magenta"]Alors mon pinous est vraiment extraordinaire! et en plus il est loin d'être stupide, exemples : quand il entend que je coupe une endive, alors qu'il ne la voit pas, il saute partout dans sa cage, idem quand il veut des granules et quand il a soif, ou qu'il veut que je change l'eau, il défait le biberon (attaché par une tige qui tourne sur les barreaux) et le fait tomber... il est unique mon BUNNY!!!! ze l'aimeeeeeeeeeee [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oh icarina j'avait lu mon lapin [color="Red"]clignotte[/color] je me disais aussi pas banal ça
lemien il couinne dès que j'arrive avec sa nouriture etsi sa va pas assez vite etben il attrape le bol de mes mains.
et quand elvis se promènne et que le chien décide de le faire rentrer dans sa cage et ben elle tape ses pattes dans sa cage tellement elle est fachée
lemien il couinne dès que j'arrive avec sa nouriture etsi sa va pas assez vite etben il attrape le bol de mes mains.
et quand elvis se promènne et que le chien décide de le faire rentrer dans sa cage et ben elle tape ses pattes dans sa cage tellement elle est fachée
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p