ce n'est pas à toi que je m'en prends ni à Tilou (qui a en partie raison), mais ce sera toujours ainsi, on ne pourra jamais dénoncer les choses et les pourris continueront à agir, il y a longtemps que je le sais, et pourtant toujours j'espère.... mais je me demande pourquoi ?
merci
ATTENTION message trés important
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
en tou cas moi je te remercie pour l'info et je sait que j'en parlerai à mon véto, il me connait très bien(12ans) et si je lui dit s'est que je suit sur et pas des calomnies.
je te crois ainsi que les proprio de se pauvre chien
les autre et ben zut!!!!! tu préviens et celui qui ne te crois pas sous prétexte qu'il faut des preuves et bien moi des proprio en pleure et un cadavre sa me suffit à être vigilente!
merci
je te crois ainsi que les proprio de se pauvre chien
les autre et ben zut!!!!! tu préviens et celui qui ne te crois pas sous prétexte qu'il faut des preuves et bien moi des proprio en pleure et un cadavre sa me suffit à être vigilente!
merci
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p