bon : nouvel élément, j'ai eu un mail de Mr et Mme KLINGUER, en fait c'est eux qui ont fermé leur site, car ils ont reçu des menaces de la part du laboratoire, c'est eux qui ont mis le "baillon" sur leur chien pour montrer "que le labo leur a tué 2 fois", ce sont leurs termes exacts, les pauvres gens....
ils vont continuer à dénoncer, mais de façon plus prudente, et comme je l'ai dit à la dame, inutile de nommer le labo et le nom du vaccin, il suffit de prévenir le plus de gens possible en disant "nouveau vaccin de la pyro" et tout le monde peut se renseigner ensuite, donc....
voilà.
ATTENTION message trés important
Modérateur : NicolasL
On avance à grands pas dans cette affaire : j'avais mis l'annonce partout, notamment dans un de mes blogs, et j'ai obtenu la réponse suivante :
[color="RoyalBlue"]"suis pas au courant pour l'hépatite foudroyante!! tout ce que je sais c'est que mon chien a eu deux injectione contre la piro et on a du le faire euthanasier des suite (il n'avait que 7ans)... en tout cas je fais passer l'info!!! léchouilles "[/color]
j'essaie de mettre en contact la personne qui a mis le témoignage ci-dessus avec les propriétaires du chien Epagneul Breton, j'attends le feu vert pour l'échange de mail, ça peut peser dans la balance, s'il y a plusieurs témoignages! je ne lacherai pas l'affaire!
[color="RoyalBlue"]"suis pas au courant pour l'hépatite foudroyante!! tout ce que je sais c'est que mon chien a eu deux injectione contre la piro et on a du le faire euthanasier des suite (il n'avait que 7ans)... en tout cas je fais passer l'info!!! léchouilles "[/color]
j'essaie de mettre en contact la personne qui a mis le témoignage ci-dessus avec les propriétaires du chien Epagneul Breton, j'attends le feu vert pour l'échange de mail, ça peut peser dans la balance, s'il y a plusieurs témoignages! je ne lacherai pas l'affaire!
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable