Mais voici d'après les journaux les intentions du maire de la commune :
Le député-bourgmestre de Chapelle-lez-Herlaimont, signera mardi un arrêté de police interdisant les chiens réputés dangereux sur le territoire communal et fixant des conditions à la détention de tout chien [color="Red"][SIZE="3"]de plus de 10 ou 15 [/size][/color]kilos, a-t-il indiqué lundi à l'Agence BELGA. Après Braine-le-Comte, qui avait adapté les règlements en vigueur à la suite de deux cas de graves morsures, d'autres entités prennent des mesures. Les chiens réputés dangereux, comme le pit-bull, le boerbull ou encore l'american staff, seront interdits à Chapelle et les propriétaires de chiens [color="red"][SIZE="4"]de plus de 10 ou 15 kilos seront soumis à des conditions comme la pose d'une muselière, l'aménagement d'un enclos adéquat, une formation au dressage, une assurance en responsabilité civile et la stérilisation."[/size][/color]
Et voila ce sont tous les propriétaires de molosses qui vont trinquer a cause d'un gros con qui n'a pas su tenir son chien
Une grande pensée a ce pauvre petit enfant [/QUOTE]
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]Je vois déjà d'ici qu'il vont faire ça pour le pays , je vois mal Jimmy 42 kg et Mindy adulte en fera +ou- 35 porter une muselière et faire un enclos pour mes tout's là ils peuvent toujours danser !!!!! [/font][/size][/color]
Ca va mal en Belgique......
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Ca va mal en Belgique......
"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi
-
- Senior Member
Putain!!!! mais si on tout simplement on interdisait à des connards d'avoir des chiens! ce qui sont violents et déséquillibrés! c'est à ces tordus qu'il faudrait mettre un muselière et les attacher!
Si tous les cons devaient êtres muselés "Polystrans" ferait fortune!!!!
Une pensée pour ce pauvre gamin et ses parents, qui lui aussi n'est qu'une victime dans cette histoire, j'espère qu'il s'en sortira.
Si tous les cons devaient êtres muselés "Polystrans" ferait fortune!!!!
Une pensée pour ce pauvre gamin et ses parents, qui lui aussi n'est qu'une victime dans cette histoire, j'espère qu'il s'en sortira.
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
faut préciser que le chien appartenait à une dame et elle l'a fait eutanasié et n'a pas atendu!
je pense qu'un permis de possession serait une bonne idée!! car souvent ses chien sont sailli par un frère, un père une soeur,ect... bonjour la consanguinité! voila le résultat!! encore les chiens qui vont trinquer pour la faute de l'homme
je pense qu'un permis de possession serait une bonne idée!! car souvent ses chien sont sailli par un frère, un père une soeur,ect... bonjour la consanguinité! voila le résultat!! encore les chiens qui vont trinquer pour la faute de l'homme
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p