Le député-bourgmestre de Chapelle-lez-Herlaimont, signera mardi un arrêté de police interdisant les chiens réputés dangereux sur le territoire communal et fixant des conditions à la détention de tout chien [color="Red"][SIZE="3"]de plus de 10 ou 15 [/size][/color]kilos, a-t-il indiqué lundi à l'Agence BELGA. Après Braine-le-Comte, qui avait adapté les règlements en vigueur à la suite de deux cas de graves morsures, d'autres entités prennent des mesures. Les chiens réputés dangereux, comme le pit-bull, le boerbull ou encore l'american staff, seront interdits à Chapelle et les propriétaires de chiens [color="red"][SIZE="4"]de plus de 10 ou 15 kilos seront soumis à des conditions comme la pose d'une muselière, l'aménagement d'un enclos adéquat, une formation au dressage, une assurance en responsabilité civile et la stérilisation."[/size][/color]
Et voila ce sont tous les propriétaires de molosses qui vont trinquer a cause d'un gros con qui n'a pas su tenir son chien

Une grande pensée a ce pauvre petit enfant

[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]Je vois déjà d'ici qu'il vont faire ça pour le pays , je vois mal Jimmy 42 kg et Mindy adulte en fera +ou- 35 porter une muselière et faire un enclos pour mes tout's là ils peuvent toujours danser !!!!!