[color="Magenta"]oui, merci pour ces infos, et son état de santé, on sait où il en est ? pauvre gosse! il n'a rien fait de mal, il a eu peur et s'est enfuit, et il est vrai aussi que dans la tête du chien : fuite = proie le plus souvent! mais comment le tiot gamin aurait pu savoir ça ?
c'est bien triste cette histoire!
je suis d'accord avec toi Jerry Lee, n'importe qui ne devrait pas avoir ces chiens, puis c'est vrai que finalement se sont toujours les plus faibles qui trinquent face à la connerie humaine adulte : les enfants et les chiens![/color]
Ca va mal en Belgique......
Modérateur : NicolasL
[color="Magenta"]ben, quand on a un chien, on met une cloture adaptée!!!! combien de gens ne cloturent pas ou ont des trous dans le grillage et s'en foutent!
oui, certains chiens sautent haut, et bien on monte le grillage ou si on a de l'argent on fait un grand mur!
Sanc compter qu'un jour quand je faisais un stage en clinique véto, un chien avait sauté le grillage et s'était coincé la patte arrière, il est resté pendu tout l'après midi et quand les maitres sont revenus, la patte avait déjà la gangrenne et il a dû être amputé!
il faut prendre ses responsabilités![/color]
oui, certains chiens sautent haut, et bien on monte le grillage ou si on a de l'argent on fait un grand mur!
Sanc compter qu'un jour quand je faisais un stage en clinique véto, un chien avait sauté le grillage et s'était coincé la patte arrière, il est resté pendu tout l'après midi et quand les maitres sont revenus, la patte avait déjà la gangrenne et il a dû être amputé!
il faut prendre ses responsabilités![/color]