voici quelques petites photos de mes chéri(e)s
Voili voilou les filles quelques photos de mes chéri(e)s adoré(e)s, j'attends avec impatience de voir vos poilus.....
Bisouxx
Photos de groupe...de meute quoi!!! Rhoooo
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Photos de groupe...de meute quoi!!! Rhoooo
"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon ba je met greta meme si on la voit dans ma signature !! puis t'a pas du la voir souvent alors je met pour toi, parce que les autres je pense qu'ils doivent la connaitre sous toutes les coutures !!
Puis on change de gabarit !
Puis on change de gabarit !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi, mon chouchou dans ta meute, c'est celui ci!!
crooooooomignonnnnnnnn comme dirais momo!!!
mais c'est vrai qu'ils sont tous beaux, j'adhere a fond!!!!!
moi je te presente les miens :
voila averell, mon boubou d'amour, 10 ans :
chapka, une dizaine d'année aussi:
ulane, quatre ans mon broyeur qui me desepere, mais que j'adore
voilà!!
j'ai trois minous aussi, mais je les mettrais une autre fois, là j'ai pas le temps, je m'e vais au boulot!!
bonne soirée a tous!!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
Merci Tilou pour ces jolies photos....dis moi, ils sont beaux tes poilus et je fond pour la première mémère....
Celui que tu préfères c'est mon nounours Kopin.Il est en train de gagner contre son sale microbe et je suis si fier de lui......
Celui que tu préfères c'est mon nounours Kopin.Il est en train de gagner contre son sale microbe et je suis si fier de lui......
"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi