Photos de groupe...de meute quoi!!! Rhoooo
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le petit virus rigoler pas ca va le vexer :P
encor virus ne vous fier pas aux apparence je suis sage comme une image la preuve en image
nemeau qui boude
pauvre de moi chui tout mouillé
et oui un chat :heart: ma minette qui est partie au paradis
ma coco se baigne et moi je surveille
reglisse et nemeau trot tot separé nemeau c est lui avec le pain ma tite reglisse c est l autre
je hurle mon desespoire comme un loup car emilie est dans l eau
voilou mes deux canailles + ma tite vache (ma minette)
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je craqueeeeeeeeeeeeeeeeee, j'aime les terre neuve................ ta goule la quiche, j't'entends d'ici, j'ai dit j'aimeuh les terre neuveu et non je suis zin terre neuveu
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]
-
- Senior Member
Bon bé je crois qu'a la fin, il va pas rester grand chose de moi, je fonddddddddddddddddddddddddddddddddd encore devant tes poilus Captain, wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bientot restera plus qu'une flaque et plus de Poumba, j'en connais une ou deux qui serait trop contente, hein???? N'est-ce-pas?????
Bientot restera plus qu'une flaque et plus de Poumba, j'en connais une ou deux qui serait trop contente, hein???? N'est-ce-pas?????
"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi