Photos de groupe...de meute quoi!!! Rhoooo
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
la suite de ma tite famille avec les trois minous :
jules dit juju, mon vieux raleur (c'est un garçon , je precise pour poumba parce qu'on voit pas le kiki!!! ) 13 ans mais plus toutes ses dents!!!
pumbaa, 11ans, toutes ses dents, encore un garçon, mais avec son prenom, tu devais t'en douter un peu poumba, non?
et ma derniere, ma crevette, mon bebe, ma tueuse, 2kg de polissonne 100%, 2 ans, mon tout pitit coeur a moi, lulla :
jules dit juju, mon vieux raleur (c'est un garçon , je precise pour poumba parce qu'on voit pas le kiki!!! ) 13 ans mais plus toutes ses dents!!!
pumbaa, 11ans, toutes ses dents, encore un garçon, mais avec son prenom, tu devais t'en douter un peu poumba, non?
et ma derniere, ma crevette, mon bebe, ma tueuse, 2kg de polissonne 100%, 2 ans, mon tout pitit coeur a moi, lulla :
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mais que vois-je ? on parle de toutous par ici ?
'tention les yeux, voici mes terreurs :
D'abord, mon Boubou d'Am, le pirate de mon coeur, Rakam, sous toutes les coutures...
Pis mon petit voyou, petit Annam, on dirait un Rapetout
Là, il a 2 mois 1/2 et arrivait à la maison
Opération charme
Mes deux poupouilles
La petite dernière, Noée, hamster volant
Voilà ma panoplie de poilus !
'tention les yeux, voici mes terreurs :
D'abord, mon Boubou d'Am, le pirate de mon coeur, Rakam, sous toutes les coutures...
Pis mon petit voyou, petit Annam, on dirait un Rapetout
Là, il a 2 mois 1/2 et arrivait à la maison
Opération charme
Mes deux poupouilles
La petite dernière, Noée, hamster volant
Voilà ma panoplie de poilus !
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)