Coucou les filles....
Voila j'ai un copain qui vient de récupérer un petit chat.Ce petit minou n'a que 15 jours. Il me l'a emmené pour me le montrer et me demander des conseils. Cette petite boule ne fait que trembler et dormir. Je l'ai envoyé voir mon véto (a qui j'ai téléphoné, mon ardoise va s'alourdir mais tant pis.....)
Je sais que parmi vous il y a des passionnés et des connaisseurs des chats. Si vous pouviez nous donner quelques tuyaux svp. Bien sur je vous tiendrai au courant de ce que lui a dit mon véto, il doit me rappeler si problèmes....
Je vous remercie et attends vos réponses et vos conseils rapidement......
Bisouxxxx
Besoins de conseils Urgent
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Besoins de conseils Urgent
"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi
-
- Senior Member
Je viens vous donner des nouvelles de la petite boule. Il est chez le véto, c'est un male...il préfère le garder jusqu'a demain pour ètre sur que tout va bien.La il est entre les meilleures mains possible...le véto était quand mème un peu inquiet, on verra demain.......
"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 5:10 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
il l'a trouvé abandonné ce petit minou ?
nous notre chat nous l'avons eu alors qu'il n'était pas sevré. Il avait un mois et demi. Ne sachant pas, on lui a donné des croquettes. Deux jours après il a fallu l'amener chez le véto parcequ'il avait du sang dans les selles, le véto nous a dit qu'il était trop jeunes pour les croquettes, et il l'a échappé belle. Quelques heures de plus et on ne pouvait plus rien faire.
J'espère que ce petit chaton n'aura rien de grave. Tiens nous au courant.
nous notre chat nous l'avons eu alors qu'il n'était pas sevré. Il avait un mois et demi. Ne sachant pas, on lui a donné des croquettes. Deux jours après il a fallu l'amener chez le véto parcequ'il avait du sang dans les selles, le véto nous a dit qu'il était trop jeunes pour les croquettes, et il l'a échappé belle. Quelques heures de plus et on ne pouvait plus rien faire.
J'espère que ce petit chaton n'aura rien de grave. Tiens nous au courant.
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]