Bonjour,
Mon chat se comporte anormalement depuis 2semaines.
Nous l'avons emmené chez le vtérinaire une première fois qui a diagnostiqué une imflammation de la vessie.Il a recu un traitement pendant 10jours. Nous avons vu qu'il avait ce problème car il urinait un peu partout et il y avait du sang mélangé à son urine.
10jours sont passés et il n'y a plus de sang dans ses urines mais il continue à uriner partout.Il miaule sans arrêt, nous ne savons plus quoi faire.Sa vessie n'est ni pleine ni gonflée.
Des fois, nous avons l'impression que c'est de rage qu'il urine.
Pour vous informer au maximum, nous habitons un grand appartement et au début nous l'avons fait sortir sur les toits mais quand il part c'est pour au moins 8à10h. Nous travaillons en poste donc nous ne le laissons plus sortir.Serait ce pour cela qu'il urine ??? ou a t il vraiment un problème de santé ??
Il a 1an et est castré
bàv
merci
Comportement anormal IMPORTANT
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 5:10 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ca me fait également pensé à des calculs dans la vessie.
Le notre nous a fait ca en début d'année. Il faisait pipi à des endroits pas habituels, mais où ca se voyait bien par ex sur le carrelage blanc de ma cuisine. On est partis (heureusement avec lui) chez mes parents. Arrivé là bas il pouvais presque plus marcher, il dormait tout le temps. S'il voulait se baisser (pour passer sous un lit) je l'entendais cracher. Il ne mangeait plus non plus. En fait sa vessie était complètement remplie. Le tient n'en est peut être pas encore à ce stade là, mais peut être qu'il urine partout pour vous faire comprendre que quelquechose ne vas pas. Ses urines ont toujours une couleur normale ?
Tu lui donnes quoi à manger ?
Le notre nous a fait ca en début d'année. Il faisait pipi à des endroits pas habituels, mais où ca se voyait bien par ex sur le carrelage blanc de ma cuisine. On est partis (heureusement avec lui) chez mes parents. Arrivé là bas il pouvais presque plus marcher, il dormait tout le temps. S'il voulait se baisser (pour passer sous un lit) je l'entendais cracher. Il ne mangeait plus non plus. En fait sa vessie était complètement remplie. Le tient n'en est peut être pas encore à ce stade là, mais peut être qu'il urine partout pour vous faire comprendre que quelquechose ne vas pas. Ses urines ont toujours une couleur normale ?
Tu lui donnes quoi à manger ?
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]