Hugo, Bouledogue Français male, né le 18/05/2004.
Super sympa, affectueux avec les gens, il présente une allergie
(soignée) au niveau supérieur du cou qui nécessite une injection
de cortisone une fois par an.
Problème
Ce chien ne s'entend pas du tout avec les autres chiens et
n'accepte pas les chats, pour ces raisons, nous ne pouvons le
garder au refuge.
Nous ne sommes pas du tout favorable à l'euthanasie, mais
nous ne pouvons nous permettre de risquer un accident
voici le contact sapad: 071/68.73.34
montant de l'adoption 120euro
urgence pour hugo!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
urgence pour hugo!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vas y icarina , je ne sait pas si ily est ou pas mais vu l'urgence je ne sait pas attendre pour le savoir.
sinon j'oubliait ce chien est en [color="Magenta"]belgique[/color] [color="magenta"][SIZE="5"]et si ce refuge met urgent s'est que sa l'est vraiment car ils ne le feraient pas sinon!!![/size][/color]
merci les filles
sinon j'oubliait ce chien est en [color="Magenta"]belgique[/color] [color="magenta"][SIZE="5"]et si ce refuge met urgent s'est que sa l'est vraiment car ils ne le feraient pas sinon!!![/size][/color]
merci les filles
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Member
- Localisation : dans une jolie maison avec un grand jardin pour mes ' animaux : 1 chien, 1 chienne boul et 2 chattes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable